Sélectionner une page
Photographie urbaine : reportage à Annecy

Photographie urbaine

Bienvenue à Annecy, préfecture de la Haute Savoie en France. La ville bordée par son lac est un pur joyau des Alpes. Son centre historique regorge d’antiquités propices aux instants photographiques.

 

Photographie urbaine : questions fréquentes

Quels sont les tarifs ?

Cela dépend du volume d’images souhaitées. Vous pouvez réserver un reporter pour une seule journée, ou prendre un forfait annuel. Suivant le type de cliché, l’utilisation de figurants est parfois nécessaire. Des équipements spéciaux peuvent aussi être indispensables pour se rendre sur cerains lieux. De plus, le tarif varie en fonction de la taille d’image, sa destination, le nombre de vues estimées. Alors, pour vous donner un chiffre précis, nous devons connaître mieux votre campagne et vous proposer l’offre la plus compétitive.

Et si je veux une image en exclusivité ?

Bien sûr, nous pouvons aussi réaliser pour vous un reportage totalement exclusif et réserver les droits pour votre seule utilisation.

Combien de temps vous faut-il pour couvrir ma ville ?

 

Cela dépend de la météo mais aussi des événements marquants de votre ville. C’est pour cette raison que la plupart des offices de tourisme fonctionnent pour leurs campagnes avec un minimum d’avance. En général, les images d’actualité sont disponibles de suite, tandis que les photos type vitrine sont stockées pour être utilisées ultérieurement.

J'ai besoin d'illustrations pour ma ville.

Je commande un reportage
Share This