Sélectionner une page
Photo de montagne : l'envers du Mont Joly face au Mont-Blanc

Montagne

Pendant plusieurs années, l’agence a réalisé des photos de montagne pour les principales communes autour du Mont-Blanc. Été comme hiver, nous en avons arpenté les pentes et sommets pour capturer des images à destination des offices de tourisme ou brochures touristiques. Alors si vous avez besoin d’images de qualité pour illustrer votre site, nous pouvons vous en fournir en conformité avec les droits d’auteur. Les photos ci-dessous ne représentent qu’un petit échantillon de notre banque d’images. Enfin si vous vouliez des images originales du lieu qui vous entourent, vous pouvez faire appel à nous pour en réaliser un reportage.

Questions fréquentes

Quels sont les tarifs ?

Cela dépend du volume d’images souhaitées. Vous pouvez réserver un reporter pour une seule journée, ou prendre un forfait saison. Suivant le type de cliché, l’utilisation de figurants est parfois nécessaire. Des équipements spéciaux peuvent aussi être indispensables pour se rendre sur les lieux. De plus, le tarif varie en fonction de la taille d’image, sa destination, le nombre de vues estimées. Alors, pour vous donner un chiffre précis, nous devons connaître mieux votre campagne et vous proposer l’offre la plus compétitive.

Et si je veux une image en exclusivité ?

Bien sûr, nous pouvons aussi réaliser pour vous un reportage totalement exclusif et réserver les droits pour votre seule utilisation.

Quel secteur pouvez-vous couvrir ?

Notre connaissance parfaite du massif du Mont-Blanc ainsi qu’un solide tissu de relations parmi les moniteurs de ski et guides locaux nous permet d’envisager facilement un reportage dans ce secteur. De plus, notre connaissance du terrain montagnard et notre pratique des sports associés nous autorise à explorer pour vous d’autres domaines.

Combien de temps vous faut-il pour couvrir mon domaine ?

 

Cela dépend essentiellement de la météo. C’est pour cette raison que la plupart des offices de tourisme fonctionnent pour leurs campagnes avec une année d’avance. En général, les images d’actualité sont disponibles de suite, tandis que les photos type vitrine sont stockées sur les plus belles journées pour être utilisées une saison prochaine.

J'ai besoin d'images de montagne.

Prendre contact
Share This